La chape liquide

 

Les planchers chauffants et rafraîchissants présentent de nombreux avantages : température ambiante uniforme et confortable, gain de place, faible consommation d'énergie... Compatible avec tous les systèmes de chauffage au sol par eau basse température, La Chape Liquide est la chape d'enrobage la plus performante pour ce procédé de chauffage. 
 
 
 
Quelles sont les fonctions d'une chape d'enrobage ?
 
- Servir de support au revêtement de sol
- Intégrer et protéger les tuyaux
- Capter, transmettre et diffuser les flux chaud et froid entre les tuyaux et toute la surface du sol.

 

visuel-chape

 

 

La mise en œuvre, rapide d'exécution, est assurée par un applicateur professionnel agréé, ayant reçu une formation spécifique théorique et pratique. Elle se décompose en 3 phases :
Après préparation du support, la chape est coulée pour égaliser la surface du sol. Pour assurer la finition, on élimine la pellicule de surface pour un résultat impeccable. Dans le cas d'une chape avec plancher chauffant, une première mise en chauffe, obligatoire avant la pose du revêtement de sol, est réalisée par l'installateur de chauffage au plus tôt 7 jours après le coulage.
La Chape Liquide est le support idéal de vos revêtements de sol. Elle permet de réaliser des sols sur tous types de supports en répondant aux plus hautes exigences de confort thermique et acoustique, de durabilité, de délais et bien sûr de prix. Pour plus d'information, contactez un professionnel Déco & Brico.

 

 ad-macon   facebook  bouton-avis