Tout ranger, oui, mais comment ?
 
 
Votre garde-robe s'agrandit et vous souhaitez organiser vos armoires qui débordent ? Afin de gagner de précieuses minutes le matin, pensez au rangement sur-mesure : grâce aux conseils des professionnels DECO & BRICO, retrouvez de l'espace sans renoncer au plaisir de composer un décor qui vous ressemble.
Zoom en 3 étapes sur un projet de dressing.
 
 
Faire l'inventaire

Un espace sur-mesure répondra à vos besoins : doit-il servir une personne ou deux ? souhaitez-vous une garde-robe annuelle ? Comptez-vous y ranger votre table à repasser?  Pour savoir quelle solution vous correspond, il faut tout d'abord faire un inventaire. Prenez le temps de lister ce que vous voulez ranger, pas seulement ce que vous pensez pouvoir caser...  Equipé d'un mètre, relevez et notez le nombre de piles de vêtements sur chaque tablette, la longueur de la penderie si elle existe, l'espace de vêtements à réunir, en comptant 3 cm par vêtement sur cintre et 6 cm par manteau. D'après votre liste inventaire, les professionnels du sur-mesure vous proposerons un projet personnalisé adapté pour ranger la quantité escomptée et jusqu'à 25% de plus, tout en gagnant du temps.

visuel-ranger

Implanter le décor

Un nouvel agencement peut être une formidable occasion de sublimer votre décoration. Pour réfléchir à l'apparence qu'aura votre nouveau dressing en ayant toutes les cartes en mains, prenez rendez-vous avec un professionnel qui dessinera un croquis pour mieux se rendre compte du potentiel de votre pièce et imaginer le projet fini. Il visualisera avec vous l'espace à modifier, pour comprendre vos besoins et proposer une création en accord avec votre intérieur et votre personnalité, tout en respectant les codes de décoration pour valoriser votre pièce.

 

Imaginer le design

L'aménagement de l'espace doit prendre en compte vos goûts et non pas se faire en fonction de la mode.
Soyez à l'écoute de vos envies! Vous avez encore l'embarras du choix pour personnaliser encore votre projet selon votre budget, jusque dans les moindres détails : matériaux innovants, couleurs, fermetures, poignées... Pour un dressing pratique, esthétique et en harmonie avec votre intérieur, à vous de faire jouer votre imagination ! Lisez nombre de magazines d'agencement et prenez-y des idées, vous composerez ainsi votre propre espace, unique et à votre image.

 

ad-int

 

   bouton-avis