Paroies de verre : Brillante innovation
 
 
Le verre ordinaire perd son aspect brillant dès les premiers contacts avec l'eau. Le calcaire, en quantité dans notre région, l'humidité et le savon laissent des traces à la surface. Pour éviter que votre verre de douche perde toute sa brillance au fil du temps, découvrez les verres innovants. 
 
 
Brillance et propreté
Jour après jour, quelque soit la dureté de l'eau, le savon et même les produits nettoyants détériorent le verre ordinaire. Des aspérités minuscules et des rayures se forment à la surface de votre paroie de douche, fixent calcaire et autres éléments. Les tâches s'accumulent dans les pores du verre de manière irréversible. A ce stade, même un nettoyage approfondi devient inutile. Si la saleté et résidus altèrent progressivement la beauté de votre paroi de douche, les avancées techniques dans ce domaine empêche la corrosion et le vieillissement. Elles assurent  durablement la protection de la surface du verre.

visuel-paroies

Grâce à un processus inédit de pulvérisation d'ions, la surface des verres innovants est protégée dès la fabrication. Cette protection fait partie intégrante du verre et ne nécessite aucune réplication. Fini les éponges abrasives ainsi que les crèmes à microparticules, le nettoyage est minimum ! Il suffit d'un chiffon doux ou d'une éponge humide pour que votre douche conserve toujours son aspect neuf.

 

ad-int

 

   bouton-avis